Panel: Fin d’année, grandes ventes - Antilope
Page chargée
Choix des types :
Cookies strictement nécessaires

Ces cookies sont essentiels pour vous fournir les services disponibles sur notre site Web et vous permettre d’utiliser certaines fonctionnalités de notre site Web. Sans ces cookies, nous ne pouvons pas vous fournir certains services sur notre site Web.

Cookies de Fonctionnalité

Ces cookies servent à vous offrir une expérience plus personnalisée sur notre site Web et à mémoriser les choix que vous faites lorsque vous utilisez notre site Web. Par exemple, nous pouvons utiliser des cookies de fonctionnalité pour mémoriser vos préférences de langue ou vos identifiants de connexion.

Cookies de suivi et de performance

Ces cookies sont utilisés pour collecter des informations permettant d'analyser le trafic sur notre site et la manière dont les visiteurs utilisent notre site. Par exemple, ces cookies peuvent suivre des choses telles que le temps que vous passez sur le site Web ou les pages que vous visitez, ce qui nous aide à comprendre comment nous pouvons améliorer notre site Web pour vous. Les informations collectées via ces cookies de suivi et de performance n' identifient aucun visiteur en particulier.

Cookies de ciblage et de publicité

Ces cookies sont utilisés pour afficher des publicités susceptibles de vous intéresser en fonction de vos habitudes de navigation. Ces cookies, tels que servis par nos fournisseurs de contenu et / ou de publicité, peuvent associer des informations qu'ils ont collectées sur notre site Web à d'autres informations qu'ils ont collectées de manière indépendante et concernant les activités du votre navigateur Web sur son réseau de sites Web. Si vous choisissez de supprimer ou de désactiver ces cookies de ciblage ou de publicité, vous verrez toujours des annonces, mais elles risquent de ne pas être pertinentes.

Merci d’avoir participé au panel d’Antilope !

J’espère que t’as aimé ça.

Avec ce panel, on voulait aider des boutiques en ligne avec leur marketing pour faire le max de ventes dans les derniers mois de l’année.

Si tu ne l'as pas vu, on a parlé de : 

  • Les erreurs à éviter dans ton marketing
  • Où investir ton énergie et ton argent?
  • Comment prioriser ton marketing de fin d'année?
  • Faire une promo ou non durant le Black Friday?
  • Est-ce que ça vaut la peine de faire de la pub (même quand toutes les autres boutiques en ligne le font)?

Tel que promis, voici un petit outil pour t’aider dans ta création de contenu en vue du Black Friday. 🎁

C'est un classeur qui contient tous les types de contenus que tu peux créer, par format et par plateforme. Il te permet de décliner chacune de tes pièces de contenu (ex.: post, article, podcast, etc.) pour les réutiliser sous différents angles et bâtir ta stratégie multi-plateformes.

Télécharge l'outil gratuit 👉

Réinitialiser