Formations Marketing Numérique - Médias Sociaux - Publicité
Page chargée
Choix des types :
Cookies strictement nécessaires

Ces cookies sont essentiels pour vous fournir les services disponibles sur notre site Web et vous permettre d’utiliser certaines fonctionnalités de notre site Web. Sans ces cookies, nous ne pouvons pas vous fournir certains services sur notre site Web.

Cookies de Fonctionnalité

Ces cookies servent à vous offrir une expérience plus personnalisée sur notre site Web et à mémoriser les choix que vous faites lorsque vous utilisez notre site Web. Par exemple, nous pouvons utiliser des cookies de fonctionnalité pour mémoriser vos préférences de langue ou vos identifiants de connexion.

Cookies de suivi et de performance

Ces cookies sont utilisés pour collecter des informations permettant d'analyser le trafic sur notre site et la manière dont les visiteurs utilisent notre site. Par exemple, ces cookies peuvent suivre des choses telles que le temps que vous passez sur le site Web ou les pages que vous visitez, ce qui nous aide à comprendre comment nous pouvons améliorer notre site Web pour vous. Les informations collectées via ces cookies de suivi et de performance n' identifient aucun visiteur en particulier.

Cookies de ciblage et de publicité

Ces cookies sont utilisés pour afficher des publicités susceptibles de vous intéresser en fonction de vos habitudes de navigation. Ces cookies, tels que servis par nos fournisseurs de contenu et / ou de publicité, peuvent associer des informations qu'ils ont collectées sur notre site Web à d'autres informations qu'ils ont collectées de manière indépendante et concernant les activités du votre navigateur Web sur son réseau de sites Web. Si vous choisissez de supprimer ou de désactiver ces cookies de ciblage ou de publicité, vous verrez toujours des annonces, mais elles risquent de ne pas être pertinentes.

  1. Francis Jette Consultant marketing numérique
  2. Formations Marketing Numérique - Médias Sociaux - Publicité

Formations Marketing Numérique - Médias Sociaux - Publicité

Formation individuelle demi-journée

500$ + frais de déplacement si en présentiel

Cette formation individuelle d'une durée de 3h peut se faire en format virtuel ou présentiel. Pendant la formation, on va en profondeur dans ta stratégie médias sociaux en lien avec une ou plusieurs plateformes sociales de ton choix. On aborde autant la portion stratégique que la portion technique de la création de contenu et des plateformes.

Formation de groupe en entreprise

Prix à déterminer

Similaire à la formation individuelle, mais j'adapte le format, la durée et les sujets abordés en fonction du groupe. Le prix peut varier en fonction des formats, durée et nombre de participants et si la formation se fait en virtuel ou en présentiel.


Conférence et panel

Tu as envie de m'inviter à l'un de tes événements pour parler de marketing de contenu et de stratégies sur les médias sociaux ? Écris-moi !

Formations en collaboration avec Isarta

Stratégies des médias sociaux : comment faire son choix

Aider à mettre en place une stratégie médias sociaux multiplateforme cohérente et efficace.

Facebook : réinventer le contenu de sa page entreprise

Découvrez les nouvelles fonctionnalités de Facebook, les tendances clés et apprenez à tirer parti de l'algorithme.

Instagram : développer une présence pertinente

Maximiser votre présence sur Instagram et atteindre vos objectifs d’affaires.

Google My Business : pour les entreprises locales

Maximiser la visibilité de votre entreprise tant dans l'engin de recherche de Google que sur Google Maps.

Facebook et Instagram Ads : comment créer des campagnes et des publicités performantes

Démystifier les concepts et outils nécessaires à la mise en place de campagnes publicitaires performantes sur FB et Instagram.

LinkedIn : un puissant outil en développement des affaires

Optimiser le développement d'affaires grâce à des moyens techniques, stratégiques et créatifs.

Créer son premier podcast : de l'idéation à la promotion

Découvrez les incontournables du balado, allant des axes communicationnels à privilégier jusqu’aux enjeux techniques et promotionnels.

YouTube : mettre de l'avant ses stratégies de contenu

Découvrez comment votre entreprise pourrait bénéficier d'une présence stratégique sur YouTube afin d'à atteindre vos objectifs d'affaires.

TikTok : générer de nouvelles audiences et se démarquer

Démystifier la plateforme TikTok et générer de nouvelles audiences et démarquer vous de vos concurrents.

Déployer sa stratégie de contenu vidéo sur les médias sociaux

Intégrez la vidéo à votre stratégie de contenu sociale pour connecter avec votre audience.