- Francis Jette Consultant marketing numérique
- Formations Marketing Numérique - Médias Sociaux - Publicité
Formations Marketing Numérique - Médias Sociaux - Publicité
Formation individuelle demi-journée
500$ + frais de déplacement si en présentiel
Cette formation individuelle d'une durée de 3h peut se faire en format virtuel ou présentiel. Pendant la formation, on va en profondeur dans ta stratégie médias sociaux en lien avec une ou plusieurs plateformes sociales de ton choix. On aborde autant la portion stratégique que la portion technique de la création de contenu et des plateformes.
Formation de groupe en entreprise
Prix à déterminer
Similaire à la formation individuelle, mais j'adapte le format, la durée et les sujets abordés en fonction du groupe. Le prix peut varier en fonction des formats, durée et nombre de participants et si la formation se fait en virtuel ou en présentiel.
Conférence et panel
Tu as envie de m'inviter à l'un de tes événements pour parler de marketing de contenu et de stratégies sur les médias sociaux ? Écris-moi !
Formations en collaboration avec Isarta
Stratégies des médias sociaux : comment faire son choix
Aider à mettre en place une stratégie médias sociaux multiplateforme cohérente et efficace.
Facebook : réinventer le contenu de sa page entreprise
Découvrez les nouvelles fonctionnalités de Facebook, les tendances clés et apprenez à tirer parti de l'algorithme.
Instagram : développer une présence pertinente
Maximiser votre présence sur Instagram et atteindre vos objectifs d’affaires.
Google My Business : pour les entreprises locales
Maximiser la visibilité de votre entreprise tant dans l'engin de recherche de Google que sur Google Maps.
Facebook et Instagram Ads : comment créer des campagnes et des publicités performantes
Démystifier les concepts et outils nécessaires à la mise en place de campagnes publicitaires performantes sur FB et Instagram.
LinkedIn : un puissant outil en développement des affaires
Optimiser le développement d'affaires grâce à des moyens techniques, stratégiques et créatifs.
Créer son premier podcast : de l'idéation à la promotion
Découvrez les incontournables du balado, allant des axes communicationnels à privilégier jusqu’aux enjeux techniques et promotionnels.
YouTube : mettre de l'avant ses stratégies de contenu
Découvrez comment votre entreprise pourrait bénéficier d'une présence stratégique sur YouTube afin d'à atteindre vos objectifs d'affaires.
TikTok : générer de nouvelles audiences et se démarquer
Démystifier la plateforme TikTok et générer de nouvelles audiences et démarquer vous de vos concurrents.
Déployer sa stratégie de contenu vidéo sur les médias sociaux
Intégrez la vidéo à votre stratégie de contenu sociale pour connecter avec votre audience.