Page chargée
Choix des types :
Cookies strictement nécessaires

Ces cookies sont essentiels pour vous fournir les services disponibles sur notre site Web et vous permettre d’utiliser certaines fonctionnalités de notre site Web. Sans ces cookies, nous ne pouvons pas vous fournir certains services sur notre site Web.

Cookies de Fonctionnalité

Ces cookies servent à vous offrir une expérience plus personnalisée sur notre site Web et à mémoriser les choix que vous faites lorsque vous utilisez notre site Web. Par exemple, nous pouvons utiliser des cookies de fonctionnalité pour mémoriser vos préférences de langue ou vos identifiants de connexion.

Cookies de suivi et de performance

Ces cookies sont utilisés pour collecter des informations permettant d'analyser le trafic sur notre site et la manière dont les visiteurs utilisent notre site. Par exemple, ces cookies peuvent suivre des choses telles que le temps que vous passez sur le site Web ou les pages que vous visitez, ce qui nous aide à comprendre comment nous pouvons améliorer notre site Web pour vous. Les informations collectées via ces cookies de suivi et de performance n' identifient aucun visiteur en particulier.

Cookies de ciblage et de publicité

Ces cookies sont utilisés pour afficher des publicités susceptibles de vous intéresser en fonction de vos habitudes de navigation. Ces cookies, tels que servis par nos fournisseurs de contenu et / ou de publicité, peuvent associer des informations qu'ils ont collectées sur notre site Web à d'autres informations qu'ils ont collectées de manière indépendante et concernant les activités du votre navigateur Web sur son réseau de sites Web. Si vous choisissez de supprimer ou de désactiver ces cookies de ciblage ou de publicité, vous verrez toujours des annonces, mais elles risquent de ne pas être pertinentes.

Stratégie LinkedIn : Marketing RH et Recrutement

Atelier pratique : Outiller les équipes de Ressources humaines ainsi que les équipes de communications dans leur stratégie de rayonnement de la marque employeur, d'attraction de talents et de recrutement de personnel, grâce à la maîtrise des fonctionnalités avancées, à des moyens stratégiques et créatifs.

La pénurie de main-d'œuvre force toutes les entreprises et les équipes de ressources humaines à revoir leurs stratégies de recrutement. La plateforme de LinkedIn est un outil essentiel qui offre une multitude de solutions afin d'adapter votre stratégie à votre situation spécifique.

La plateforme de LinkedIn ne cesse de croître et atteint des niveaux d'engagements records depuis plusieurs mois et se taille ainsi une place enviable dans le paysage des médias sociaux. Un outil incontournable pour accompagner les professionnels et les entrepreneurs dans la mise en place de stratégie de rayonnement de la marque employeur, d'attraction de talents et de recrutement. Si toutefois vous utilisez LinkedIn uniquement pour afficher les postes à combler, vous passez à côté de nombreuses fonctionnalités avancées qui pourraient faire la différence dans vos futures campagnes de recrutement. La formation mettra ainsi de l'avant autant les fonctionnalités gratuites que payantes.


Quelques éléments clés qui seront abordés dans cet atelier :

  • Comprendre l'algorithme de LinkedIn
  • Comment établir une présence efficace, en lien avec les objectifs de rayonnement de la marque employeur, d’attraction de talents et de recrutement
  • Créer et optimiser son profil recruteur
  • Créer et optimiser sa page d’entreprise
  • Les types de contenus les plus performants
  • Comment fonctionnent les outils de recrutement payant LinkedIn Recruiter (Premium)
  • Comment trouver les candidats idéaux sur LinkedIn
  • Comment tirer avantage des offres d'emplois LinkedIn
  • Initiation aux outils publicitaires de LinkedIn